L'aéroport de Francfort a accueilli environ 63,2 millions de passagers en 2025 ( 2,6 %)
Le trafic européen a augmenté de 3,7 %. Les destinations les plus performantes se trouvaient en Europe du Sud et du Sud-Est (en hausse de 6,4 %).
Parmi les bénéficiaires de cette croissance en Europe figuraient également la Tchéquie (en hausse de 21,8 %) et la Norvège (en hausse de 10,4 %).
La Thaïlande s'est démarquée, augmentant de 35,4 %. Le trafic au Moyen-Orient a bénéficié de la reprise des vols avec Israël (en hausse de 40,4 %) et le Liban (en hausse de 34,6 %).
Au dernier mois de 2025, le volume de passagers chez Fraport s'élevait à environ 4,8 millions. Cela représentait une augmentation significative de 5,3 %.
Le Dr Stefan Schulte, DG de Fraport, a déclaré : " Le secteur international a continué de donner le rythme, certains de nos aéroports mondiaux ayant même battu de nouveaux records passagers. Alors que les concurrents européens établissent de nouveaux records de passagers, en 2025 Francfort est restée environ dix pour cent en dessous des niveaux d'avant la pandémie. "
| 67,400 EUR | XETRA | -1,75% |
A lire aussi
-
Les Etats-Unis ont dit espérer mardi la conclusion rapide d'un accord pour rouvrir le détroit d'Ormuz, au coeur de la reprise des hostilités entre les Etats-Unis et l'Iran ces dernières semaines, faisant chuter le pétrole en dessous des 80 dollars le baril. Le ... Lire la suite
-
Avec un chiffre d'affaires presque doublé, SpaceX a dépassé mardi les attentes pour ses premiers résultats en Bourse, sans enrayer toutefois la chute du titre: la location de centres de données pour l'intelligence artificielle (IA) lui rapporte désormais des milliards, ... Lire la suite
-
L'étage supérieur d'une fusée de SpaceX doit s'écraser accidentellement sur la Lune mercredi, une collision sans danger pour la Terre qui laissera toutefois un cratère à la surface lunaire. Scientifiques et astronomes amateurs espèrent pouvoir observer le panache ... Lire la suite
-
Les Bourses mondiales ont brillé mardi et inscrit de nouveaux records, soutenues par des résultats d'entreprises porteurs et l'espoir d'une détente au Moyen-Orient, qui a ramené le baril de pétrole sous les 80 dollars. A Wall Street, le Dow Jones (+1,71%) et l'indice ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 78,75 | -5,91% | |
| 8 666,63 | +0,61% | |
| 25,54 | +4,07% | |
| 4 071,01 | -0,16% | |
| 125,33 | +9,43% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer